Audrey, Kinésiologue à Marseille

Audrey Benattar, votre kinésiologue à Marseille (13000)

Audrey, votre kinésiologue

Audrey, votre kinésiologue

Après plus de 10 ans à travailler dans la communication et le marketing entre Paris, les États-Unis et le Canada, j'ai entamé une reconversion afin d'amener plus de sens et de conscience dans ma vie professionnelle. Je suis diplômée de l'EFKP (École Française de kinésiologie Professionnelle - cursus de 630 heures).

J'ai découvert les bienfaits de la kinésiologie suite à un deuil. Fascinée par les mystères qui se cachent dans notre inconscient, je suis animée par la volonté d'accompagner les personnes vers des changements positifs dans leur vie. Nous sommes tous conditionnés par notre inconscient dans lequel se cachent nos peurs, nos fausses croyances, nos pensées limitantes et nos charges émotionnelles refoulées. 

Grâce aux séances de Kinésiologie. Je vous aide à rétablir un équilibre entre le corps, le mental et l'émotionnel pour que vous retrouviez votre liberté de choix, d'action et votre souveraineté émotionnelle. 

Je propose un accompagnement centré sur les besoins de votre corps afin de mieux gérer votre stress au quotidien en rééquilibrant votre énergie et vous redonner accès à toutes vos ressources.

À travers mon accompagnement en kinésiologie, je vous accueille dans un espace d’écoute sécurisant qui vous est entièrement dédié. Ensemble, nous avançons pour vous libérer du stress, des injonctions, des blocages et des schémas mis en place dans votre inconscient afin de vous permettre une reconnexion à vous-même grâce à une meilleure connaissance et estime de vous. 

Quelles que soient vos problématiques et vos projets, j'ai à cœur de vous proposer un cadre serein pour apporter un éclairage sur vos conditionnements éducatifs, culturels et transgénérationnels et les libérer avec différentes techniques de kinésiologie. 

Un suivi régulier vous permettra une meilleure gestion de votre stress et de retrouver un équilibre sur du long terme. 

La kinésiologue n'établit ni diagnostic, ni traitement, ni pronostic, ni prescription médicale, ni régime alimentaire et ne demande jamais d'interrompre un traitement médical. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.